Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

@  Habstérix : (18 septembre 2014 - 08:05 ) Bonne journée!
@  Habstérix : (18 septembre 2014 - 08:05 ) :cafe3 J'ai failli acheter un chien magique. C'est un Labracadabrador.
@  Jalbec : (18 septembre 2014 - 10:15 ) :cafe2 Ouais ce genre de chien adore qu'on leur dise des gentillesses come "Hokus Pokus, Nostradamus, grattes toi les puces"
@  Sawasdee : (18 septembre 2014 - 05:35 ) Alors fait moi une tit place chez toi mon cher JC, J'ai fait le tour du monde en 2007 mais j'avais pas le ca$h nécessaire pour même aller vous visitez dans le "4-5-0!" :-)
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 08:59 ) Référendum en Écosse, résultats après décompte des votes de 3 comtés sur 32: Non 59,17%, Oui 40,83%.
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 09:03 ) Résultats après 4 comtés sur 32 en #Ecosse: Non: 57,85%, Oui: 42,15%
@  jcrois : (18 septembre 2014 - 09:10 ) @Max... Je crois qu'on est vraiment la seul palce au monde qui peut comprendre ce qui se passe vraiment là-bas.
@  jcrois : (18 septembre 2014 - 09:12 ) @Sawa... Tu viens n'importe quand...la maison sans les enfants, ça fait de la place en sacra...bin voyons... OH YES! Bon, je sors
@  Thal : (18 septembre 2014 - 09:18 ) Pauvre péquistes qui vont vivre l'expérience d'une autre déception... :sage
@  Habstérix : (18 septembre 2014 - 09:20 ) Coudonc, c'est tu Pauline Marois qui est rendu en Écosse? :sarc2
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 09:38 ) L’écart se resserre en #Ecosse après décompte des voix dans 5 comtés sur 32 : Non: 54,82%, Oui: 45,18%.
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 10:10 ) Le Oui prend les devant :)
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 10:58 ) Résultats après décompte des voix dans 23 comtés sur 32: Non: 54,34%, Oui 45,66%
@  Max_Habs : (18 septembre 2014 - 11:16 ) Pas d'indépendance à soir !
@  Sawasdee : (19 septembre 2014 - 04:47 ) MRD, les Écossais sont comme nous" "Encore pris avec les anglais...." :-(
@  Sawasdee : (19 septembre 2014 - 04:49 ) Et pour moi, 3 shift d'overtime ce fin de semaine... Bein oui, un bel ordi tout neuf à payer... 1800$ kek fluo vert, un cooler liquide, et moi pu de liquide$$$ Mmouhaha!
@  Sawasdee : (19 septembre 2014 - 04:53 ) Mrd deux jours en ligne à grater l'osite de winshield:
@  jcrois : (19 septembre 2014 - 04:58 ) Bon vendredi matin bande de tripeux ... .... ..... YOUHOOOOOOO! :serviette C'est les vacances dès ce soir
@  Thal : (19 septembre 2014 - 05:12 ) Bonjour les fantômes. Bonne journée! :)
@  Thal : (19 septembre 2014 - 05:12 ) Bonne vacances Jcrois! :)

Photo
- - - - -

Qui en payera le prix?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 jcrois

jcrois

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 9465 messages

Posté 21 octobre 2011 - 05:46

Image IPB

Les insuccès du Canadien s’accumulent, on change de Propriétaire, de Directeur général, d’Entraîneur-chef, de joueurs et on trouve encore le moyen de chercher la solution gagnante. Ce matin, suite à une défaite sans histoire et sans émotion, le CH continue de déchirer notre passion à petit feu.

Qui en payera le prix?

Image IPB

Les partisans

Encore nous les partisans, nous continuerons à les encourager, payer les gros sous pour les voir jouer, se taper 60 minutes instables et parfois franchement très ennuyantes.

Image IPB

Directeur général

Les DG ont tendance à rester plus longtemps que les Coachs. Depuis Sam Polock, on ne semble pas avoir compris le but du jeu. Peut-être que le hockey du 7è étage n’est plus le même.

Image IPB

Entraîneur-chef

À quelques exceptions près, ils ne restent pas là plus de trois ans. Si tu ne gagnes pas une Coupe Stanley, t’es out… Même juste une dans un mandat de 3 ans c’est pas assez. Toe Blake, 13 saisons, 8 Coupes Stanley. Scotty Bowman, 9 saisons, 5 Coupes Stanley. Ça aide à garder sa place ça non?

Image IPB

Joueurs

Une fois rendu avec des contrats de fou et à long terme, ont-ils vraiment le goût de se défoncer? On blâme souvent toute la liste énumérée ci-dessus, mais dans le fond, serait-ce eux le problème?

Bref, il y aura toujours quelqu’un qui payera le prix des insuccès du CH. Pour l’instant, ça fait plus de 18 ans que nous attendons la 25e. Ça commence à faire d’en payer le prix M. Molson...
Image IPB
Co-Propriétaire des Fantômes du Forum
jcrois@fantomesduforum.net
Twitter? C'est quoi ça? @jcrois1

#2 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages
  • LocationPenticton, Valley de l'Okanagan

Posté 21 octobre 2011 - 08:54

Sais-tu ce qui me fait peur avec ce mauvais début de saison? C'est que ça me rappelle beaucoup 1995, de bien mauvais souvenir encore aujourd'hui.

En 1995 on se souviendra, le Canadien avait connu un bien mauvais début de saison et après 5 défaites consécutives, Ronald Corey avait congédié Serge Savard et Jacques Demers pour les remplacer par Réjean Houle et Mario Tremblay. On connait la suite...

Oh loin de moi de comparer Savard et Demers à Gauthier et Martin, les deux premiers ayant prouvé beaucoup plus que la deuxième paire. Mais c'est de voir que l'organisation actuelle a laissé filer Guy Boucher et Julien Brisebois pour Tampa, ainsi que Kirk Muller pour l'organisation des Blackhawks. Qui reste-t-il pour remplacer nos deux bozos si Mr. Molson veut du changement?

Pas facile. Gauthier et Martin se sont créé une certaine sécurité d'emploi en se débarrassant des meilleurs candidats non seulement à l'intérieur de l'organisation, mais du hockey en général. N'oubliez pas qu'à Montréal, on ne recherche pas le meilleur homme pour l'emploi, mais plutôt le meilleur homme bilingue.

J.D Lagrange (Habstérix)
Rédacteur en Chef Adjoint - Le Mag All Habs

100001913959793.762.1875293050.pngHabsterixTwitterSM.png
Courriel: Joce@AllHabs.net

Site Web: http://fr.allhabs.net/author/lagrange/

#3 Vanhouse

Vanhouse

Fantôme Espoir

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 21 octobre 2011 - 09:03

Le seul point positif en ce moment ( outre le fait que l'équipe à quand même plusieurs excellents jeunes sur qui on peut fonder de l'espoir ) c'est que pour la première fois depuis des années (sérieusement combien? un bon bout) les billets ne sont pas tous vendus.
Combien de temps, vont-ils encore annoncer un centre Bell plein?

Au moins, l'économie est du côté du changement. Et ça, ça va achaler une marche en haut du DG.

#4 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages

Posté 21 octobre 2011 - 09:08

Le seul point positif en ce moment ( outre le fait que l'équipe à quand même plusieurs excellents jeunes sur qui on peut fonder de l'espoir ) c'est que pour la première fois depuis des années (sérieusement combien? un bon bout) les billets ne sont pas tous vendus.
Combien de temps, vont-ils encore annoncer un centre Bell plein?

Au moins, l'économie est du côté du changement. Et ça, ça va achaler une marche en haut du DG.

Ah oui? Le CH ne joue pas à guichets fermés maintenant? Mmmm... intéressant. C'est là que Geoff Molson commencerait à s'impliquer plus. Il a 600 millions de raisons de le faire! :sarc

J.D Lagrange (Habstérix)

#5 Vanhouse

Vanhouse

Fantôme Espoir

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 21 octobre 2011 - 09:25

http://canadiens.nhl...ge.htm?id=53106
Samedi c'est complet, surement depuis un bout d'ailleurs. Mais Il reste plein de matchs non complet, et pas seulement des billets à 400$.
Ça c'est sans parler des sites de reventes et des revendeurs indépendants.
Disons que l'on est loin de problème d'assistances, mais selon moi c'est quand même assez pour sonner une petite cloche.

#6 BoisvertCH

BoisvertCH

Fantôme Recrue

• Members
  • 117 messages

Posté 21 octobre 2011 - 09:57

Ça fait 1000 ans que tout le monde voit qu'on a besoin d'un peu plus de robustesse pour être capables de se défendre lorsqu'il le faut. Ça fait aussi longtemps que la direction du CH s'obstine à y aller avec le meilleur plus petit joueur disponible !!! Depuis le même temps on dirait que l'objectif est aussi de repêcher le moins de francophones possible et si on a une transaction à faire de sortir un Québécois pour entrer un russe ou un américain. Ils se fouttent de nous, leur building est plein, et ils vendent leur bière 12$ et leur popcorn 6$ !!!

Mais là, on dirait que depuis le début de la saison, c'est moins plein... YESSS !!!!!

Qu'on fasse un bon ménage dans la haute direction. C'Est le temps de ramener des passionnés comme Patrick Roy avec le CH avant que les Nordiques ne reviennent et l'embauchent !!!

On a besoin d'hommes de hockey qui ont le sang du CH dans les veines. Il faut amener de la fierté et la passion sur et hors de la glace.

On doit bien ça à monsieur Béliveau qui continue malgré le piètre spectacle à venir encourager et représenter cette organisation !!!

#7 jcrois

jcrois

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 9465 messages

Posté 21 octobre 2011 - 02:36

Selon @deepthroat_CH: le poste à Pierre Gauthier et celui de Jacques Martin est nullement en danger​... Ça va pas ben lol....
Image IPB

#8 Luc Dusablon

Luc Dusablon

Fantôme Espoir

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 21 octobre 2011 - 03:02

Selon @deepthroat_CH: le poste à Pierre Gauthier et celui de Jacques Martin est nullement en danger​... Ça va pas ben lol....

Comme Gainey qui disait que Carbo était son meilleur coup pour le congédier 1 semaines après .

Et je me lance ... ( je sais que recevrai plusieurs réponses qui me diront que çé impossible et que cela ne serais pas la solution ) mais j'ai comme un feeling que Serge Savard reviendras comme DG de MTL dans un avenir rapprocher .... et avec son entraineur à lui .

Un changement comme celui çi ne se fait pas le matin en te réveillant et en te disant...tient tient , je vais changer d'entraineur et de DG .

Quand cela arrive , tu rencontre ton futur DG , qui lui rencontreras son futur entraineur puis après tu présenteras les deux suite à l'annonce du changement . donc un processus qui prend quelques journées .

Moi j'ai un Target dans ma tête : LE 30 OCTOBRE !

Le CH joue le 29 octobre contre les Bruins ( 2e partie de suite ) et après la prochaine partie est le jeudi suivant le 4 novembre .

Donc 4 jours pour pouvoir changer l'atmosphère et pratiquer un nouveau systeme avant le match suivant contre Ottawa .

#9 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages

Posté 21 octobre 2011 - 03:07

Pas fou Luc...

J.D Lagrange (Habstérix)

#10 Max_Habs

Max_Habs

Fantôme Offensif

• Members
  • 835 messages

Posté 21 octobre 2011 - 03:08

Jcrois: on pourrait changer ton titre On jase là... pour On chiâle là... ?? ;)

#11 jcrois

jcrois

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 9465 messages

Posté 21 octobre 2011 - 03:10

Chiâler, jaser...tsé...tout est dans le désir de partager...
Image IPB

#12 Luc Dusablon

Luc Dusablon

Fantôme Espoir

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 21 octobre 2011 - 03:11

Max ... ont chiâle pas , ont échangent ..... sinon , sa fait deux ans que je chiâle pcq je dit la même affaire depuis ce temps ..lol

#13 Sawasdee

Sawasdee

Fantôme Marqueur

• Members
  • 2449 messages

Posté 21 octobre 2011 - 07:19

Chiâler, jaser...tsé...tout est dans le désir de partager...

Il y a une grosse différence ici entre ces 3 mots, prenez l'exemple:

Ce matin je suis entrer dans la maison avec mes bottes pleine de boue,
et je me suis rendu jusqu'à la salle de bein à la course....

Lors du retour de ma femme (Qui était partie au dépaneur), croyez-vous que:
1.Nous avons jasés de son plancher de bois franc...
:ha
2.Qu'elle a chialé un ti-brin de la boue partout sur son plancher de bois franc...
:mad2
3. Ou bien que nous avons partagé ses émotions de frustrations
au sujet de la boue sur son beau plancher de bois franc....:mad

:dizzy

Modifié par sawasdee, 21 octobre 2011 - 07:20 .

PC_110224_o6e0s_lars-eller_4.jpg

aa_roc10.gif

#14 Thal

Thal

Spiritiste

• Moderators
  • 4861 messages

Posté 22 octobre 2011 - 07:59

Hier, j'ai lu toute la conversationne et j'avoue que depuis, je réfléchionne, je me questionne, je pensionne et j'ai quelques hésitationnes à savoir si j'acceptionne l'opinionne sur les personnes qu'on mentionne. Hummmm! Je vais y réfléchionner encore...:confus2

#15 Sawasdee

Sawasdee

Fantôme Marqueur

• Members
  • 2449 messages

Posté 22 octobre 2011 - 08:57

:funnyabo

Sort immédiatment de ce corps Maynards!

:shock2

PC_110224_o6e0s_lars-eller_4.jpg

aa_roc10.gif

#16 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages

Posté 22 octobre 2011 - 09:23

Hier, j'ai lu toute la conversationne et j'avoue que depuis, je réfléchionne, je me questionne, je pensionne et j'ai quelques hésitationnes à savoir si j'acceptionne l'opinionne sur les personnes qu'on mentionne. Hummmm! Je vais y réfléchionner encore...:confus2

Tiens... c'est là que Robert Charlebois a pris son inspirationne? :mdr

J.D Lagrange (Habstérix)

#17 jcrois

jcrois

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 9465 messages

Posté 22 octobre 2011 - 09:34

Tiens... c'est là que Robert Charlebois a pris son inspirationne? :mdr

hahahaha...

Je croyais que ça venait de Jean Peronne...
Image IPB

#18 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages

Posté 22 octobre 2011 - 10:11

J'ai peut-être trouvé un moyen pour faire en sorte que AK et compagnie allent au filet...

Image IPB

Pensez-vous que ça pourrait marcher? :sarc

J.D Lagrange (Habstérix)

#19 Max_Habs

Max_Habs

Fantôme Offensif

• Members
  • 835 messages

Posté 22 octobre 2011 - 10:16

J'ai peut-être trouvé un moyen pour faire en sorte que AK et compagnie allent au filet...

Image IPB

Pensez-vous que ça pourrait marcher? :sarc

Non, car ils ne voudront plus tirer au filet... de peur de la blesser :)

#20 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10588 messages

Posté 22 octobre 2011 - 10:27

Non, car ils ne voudront plus tirer au filet... de peur de la blesser :)

On pourrait l'encâdrer de plexyglass! :mdr

J.D Lagrange (Habstérix)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)