Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

@  Sawasdee : (22 novembre 2014 - 06:43 ) Et oui, regrade 6:38 en même temps... lol
@  Thal : (22 novembre 2014 - 09:15 ) Bonjour les fantômes. Bonne journée! :)
@  Jalbec : (22 novembre 2014 - 10:58 ) Bonne fin de semaine à tous les fantômes de ce monde :)
@  jcrois : (23 novembre 2014 - 07:29 ) Bon dimanche matin bande de tripeux
@  jcrois : (23 novembre 2014 - 07:31 ) Pas vu le matCH hier et verra pas celui de ce soir...en plus, chu pogné à Toronto...
@  jcrois : (23 novembre 2014 - 07:31 ) :-(
@  Sawasdee : (23 novembre 2014 - 08:35 ) Ton cell dude, ton cell....
@  Sawasdee : (23 novembre 2014 - 08:36 ) Pas de "WAZUP"Pas de "OLA" ce matin de moi les amis, non, en fait ce matin ça va être: Allez tout le onde: Poutchi,Poutchi, Cocotié:
@  Habstérix : (23 novembre 2014 - 05:30 ) Eh y'a un autre matCH ce soir! :yay
@  jcrois : (24 novembre 2014 - 06:18 ) Bon lundi matin bande de tripeux
@  jcrois : (24 novembre 2014 - 06:19 ) Je quitte Toronto ce matin :yay
@  Sawasdee : (24 novembre 2014 - 07:54 ) Très bien JC, essai de ne pas emporter de parasite du coté Québecois du Canada ok! :-)
@  Sawasdee : (24 novembre 2014 - 07:54 ) Wazup!
@  Habstérix : (24 novembre 2014 - 09:08 ) Bonne journée les fantômes!
@  Habstérix : (24 novembre 2014 - 09:09 ) :cafe3 Quand je suis triste, j'essaie toujours de me remonter le morale en chantant. La plupart du temps, ma voix est bien pire que mes problèmes.
@  jcrois : (25 novembre 2014 - 05:04 ) Bon mardi matin bande de tripeux
@  Thal : (25 novembre 2014 - 06:43 ) Bonjour les fantômes. Bonne journée! :)
@  Sawasdee : (25 novembre 2014 - 07:16 ) OLA!
@  Habstérix : (25 novembre 2014 - 08:53 ) Bonne journée tout le monde!
@  Habstérix : (25 novembre 2014 - 09:00 ) :cafe3 Hier, j'ai vu dans une vitrine de magasin quelque chose de superbe, beau et sexy. Je voulais te l'acheter mais j'ai réalisé que ce n'était que ma propre réflexion!

Photo
- - - - -

Canadiens: Temps de passer de la parole aux actes

cammalleri canadiens gauthier gionta gomez habs plekanec subban

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10811 messages
  • LocationPenticton, Valley de l'Okanagan

Posté 18 décembre 2011 - 04:56

Image IPB

Après une longue attente de voir Jacques Martin se faire congédier, le Directeur-Gérant du Canadien Pierre Gauthier a mis la saison entre les mains de ses joueurs.

Plus d’excuses ne seront tolérées des partisans et du 7e étage car il est maintenant le temps pour Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Scott Gomez, PK Subban et Brian Gionta de commencer à produire comme on a droit de s’y attendre.

Un des plus grands coupable jusqu’ici est Cammalleri et ses six buts et sa fiche de -4 ne seront plus pardonnés, pas lorsqu’on regarde son contrat de 6 million par saison. Jouant la plupart du temps sur un trio avec le centre numéro un de l’équipe, il a paru frustré et désintéressé par moments et ce n’est pas normal pour un gars qui nous a habitués à un haut niveau de hargne et de travail.

Il serait facile de regarder le nombre de points de Tomas Plekanec et de se sentir satisfait de sa production. Mais j’aimerais savoir où es le Plekanec de 2009-10? J’ai écrit récemment un article sur la façon que Jacques Martin l’utilisait, essayant peut-être de justifier ses contributions offensives plus basses que ce à quoi on puisse s’attendre et en voyant qu’il a joué plus de cinq minutes en désavantage numérique à son premier match sous Cunneyworth, on dirait qu’il va garder le même rôle. Mais Plekanec est le centre numéro un de l’équipe et il est maintenant temps pour lui de trouver une deuxième vitesse en accumulant des points.

Une chose est certaine en regardant jouer Brian Gionta cette saison: il ne possède pas la même accélération qu’on lui connait. Et pour un petit attaquant dont la vitesse est son arme le plus dangereux, cette blessure à l’aine a un impact négatif sur lui. Malgré tout, il a marqué huit buts cette saison et c’est à espérer qu’il soigne cette blessure et revienne avec une bonne deuxième moitié de saison.

La malchance de la 2e saison? Je n’accepte pas cette excuse pour justifier le jeu de PK Subban cette saison. Il semble fatigué mentalement et il ne performe pas au niveau auquel on pouvait s’attendre après une excellente première saison. Il lance quand il devrait passer, il passe quand il n’y a pas de jeu à faire. Oui, il prend des risques mais c’est son style et il le faisait la saison dernière. Une chose qu’on a pu remarquer lors du premier match sous Cunneyworth est le fait qu’il n’a pas joué autant en désavantage numérique. Cela lui permettra de conserver ses énergies pour l’avantage numérique et à égalité numérique. Il pourrait bénéficier du changement d’entraîneur.

Scotty, Scotty, Scotty. Que faire avec toi? Tous les beaux mots lorsque l’équipe s’est fait éliminer la saison dernière, prenant une partie du blâme, et d’autres beaux mots au camp disant que tu t’étais entraîné plus fort que jamais cet été… et puis ce genre d’effort et de production. Cette blessure a simplement servi à l’organisation du Canadien de réaliser que Desharnais l’a maintenant dépassé (je ne peux croire que je viens d’écrire cela) et a rendu Gomez indésirable. Mais qui le prendrait, vraiment, même s’ils tentent d’atteindre le plancher salarial? Il y a de tellement meilleures options. Ligue Américaine? C’est beaucoup d’argent pour M. Molson. Racheter le contrat? Il n’en est pas question. Mais quoi? On prie pour qu’il revienne en forme en espérant qu’une équipe montre de l’intérêt.

Josh Gorges a fait face à la musique en disant que les joueurs se devaient d’être meilleurs. C’est le temps de passer des paroles aux actes.

J.D Lagrange (Habstérix)
Rédacteur en Chef Adjoint - Le Mag All Habs

Co-Propriétaire des Fantômes du Forum
100001913959793.762.1875293050.pngHabsterixTwitterSM.png
Courriel: Joce@AllHabs.net

Site Web: http://fr.allhabs.net/author/lagrange/

#2 Fred G.

Fred G.

Fantôme Offensif

• Members
  • 1540 messages

Posté 18 décembre 2011 - 08:38

Je partage tes blames, mais ces joueurs là ont été choisi par Bob et Pierre, alors si Pierre Gauthier veut nous faire croire que c'était le coach le problème et que son évaluation est la bonne, il va falloir que les meilleurs soient les meilleurs, ce qui est loin d'être le cas.

Je garderais un léger bémol pour PK, qui oui ne performe pas dans les attentes, et non je ne donne pas l'excuse de la 2eme saison, mais plutôt a la surutilisation du jeune et le fait d'avoir ralentit un peu trop sa fougue et sa passion. Je trouve qu'il a été un peu trop cassé, dommage.
[SIGPIC][/SIGPIC]Fantôme Épicurien et Gourmand :pot
La patience oubliée apporte le bonheur recherché
:twitter@FredGFDF
:coupe Go Habs Cup :coupe

#3 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10811 messages

Posté 18 décembre 2011 - 10:14

Ce ne sont pas autant des "blâmes" plus qu'un espoir que ces 5 joueurs clés commencent à produire maintenant que Martin n'est plus dans les parages. :)

J.D Lagrange (Habstérix)

#4 jcrois

jcrois

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 9688 messages

Posté 19 décembre 2011 - 07:40

De beaux problèmes à régler ça mon ami. Avec un entraîneur-chef ayant le verbe "fluant" dans la langue de Shakespeare, ils vont peut-être commencer à comprendre lol....

En tout cas, ils sont tous anglophones les problèmes faut croire...

SignatureJcrois2.png
jcrois@allhabs.net
Twitter? C'est quoi ça? @jcrois1

#5 Habstérix

Habstérix

Fantôme Co-Propriétaire

• Administrators
  • 10811 messages

Posté 19 décembre 2011 - 08:55

Pas une question de langue, mais une question de style de jeu, de système et ce, peu importe qui est derrière le banc. :grin

J.D Lagrange (Habstérix)

#6 Sawasdee

Sawasdee

Fantôme Marqueur

• Members
  • 2549 messages

Posté 19 décembre 2011 - 09:49

Quoi j'aime ça moi la manière les Angla boivent leurs thé!

Image IPB

Il n'y a meilleur oportunité de planté les Big, Bad, Bruins! Nous avons leurs Numéro,
et bien c'est vraimen le temps de leurs en sacré une bonne! Mettre de la craintre
en eux et finir les folleries une fois pour toute!

Image IPB

PC_110224_o6e0s_lars-eller_4.jpg

aa_roc10.gif

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cammalleri, canadiens, gauthier, gionta, gomez, habs, plekanec, subban

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)