Sign in to follow this  
Followers 0
jcrois

[Jeu] Esprit de Puzzle - 22 janvier 2012

15 posts in this topic

.

EspritdePuzzle7.png

Un puzzle peut-être plaisant, mais parfois, il peut devenir un sérieux casse-tête.

Je vous propose de venir jouer tous les dimanches à un nouveau jeu interactif.

Interactif? Bien sûr...

Vous complétez l'image et vous écrivez ce qui vous vient en tête ...

et on en discute par la suite. Amusons-nous!!!

Bon dimanche les fantômes...

<iframe style="width:100%;height:600px" src="http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=183f018e2ca7&iframe=1" title="Et si c'était dès cet automne - online jigsaw puzzle - 40 pieces" frameborder="0">[Your web browser does not support frames or is currently configured not to display frames. However, you may visit <a href="http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=183f018e2ca7" target="_top">the related page</a>.]</iframe>

Edited by Joël-Gh

Je l'ai fait en 5 minutes 57 secondes... Vous allez avoir le temps total à la fin, quand il sera tout assemblé...

Pour ce qui est de la photo.. J'espère que nous serons prêt avant ça...que le CH sera une vrai bonne équipe de hockey.

Doit-on écrire que Badaboum donne des maux de tête? En passant, je l'ai fait en 6:35... pas trop rapide... ;-)

Doit-on écrire que Badaboum donne des maux de tête?

lol.... Pourquoi pas? Beaucoup de bruit, ça donne mal à la tête...

lol.... Pourquoi pas? Beaucoup de bruit, ça donne mal à la tête...
Moi, c'est de voir Jean Charest essayant de se faire un capital de partisans en s'affichant avec Badaboum (lui aussi veut avoir l'air cool) qui me donne des maux de tête. Je dirais plutôt des mal de coeur. Pis des mots d'église dans la bouche... :haha2

Euh! me souvient plus de mon temps ... ça ne doit pas être ce qui est écrit au bas ... Y a rapide et rapide lol ... 100% 0:04 Speedy Gonzales attache ton sombrero ... arriba, arriba ... @Dame Thal ... lollll ... ça frise le ridicule, Jean Charest et Badaboum .... :citer

Rectification: 4m33 sec :)

Edited by DianneM

En 3:17 !!! :)

Wow... Ah la jeunesse lol... Et alors Max, tu en penses quoi de le voir là celui-là...

Wow... Ah la jeunesse lol... Et alors Max, tu en penses quoi de le voir là celui-là...

Il me laisse totalement indifférent...

Ha ha ha ... Je ne me rappelle plus de la dernière fois que j'ai fait un puzzle...

Je devais voir l'âge de ... Max_hab. Ou pire! Rachel! LOL.

6 min 08.

Les vieux réflexes sont revenus assez vite. :-)

Mais vers la fin seulement.

Merci JCrois. J'ai bien aimé cela.

5min 59, vraiment sympa. Merci Jcrois d'animer notre dimanche. Bientôt un panneau a vendre devant le CH a recomposer :P

5:46 min.

Ça serait bien agréable d'avoir une équipe à l'autre bout de la 20, et Crosby sera justement agent libre en 2014...

Coup donc, y'avais-tu juste moi qui ne savais pas que c'était une course? :dont

:haha2 Ben non Thal, ce n'est qu'après avoir lu les autres que j'ai vérifié mon "score"

hahahaha... Ben non, c'est pas une course. Ceux qui veuillent bien partager leur score...c'est bien correct de même...

Pour en revenir au sujet de ce Puzzle, j'espère honnêtement que nous ayons le temps de reconstruire... Avoir une équipe au bout de la 20, comme Jalbec l'écrit, va brasser la cage du CH. Pas le temps de niaiser, Go Geoff Go!