Sign in to follow this  
Followers 0
Fred G.

Prédictions des fantômes pour le Super Bowl 2012 !!

7 posts in this topic

SUPERBOWL XLVI

GIANTS VS PATRIOTS

Ce soir, nous aurons droit a un vrai show de sport. Chaque année le Superbowl depasse les attentes, montre de l'originalité, et surtout apporte un spectacle de sport de premiere catégorie.

Cette année nous avons droit a un remake d'un ancien Superbowl, l'affrontement de 2 excellents Quaterbacks et 2 foutus coachs qui savent coacher en maudit...

Les fans des 2 équipes vont montrer de la rivalité et j'ai déjà hate au dernier quart.

Que pensez-vous de cet événement là?

Quelles sont vos prédictions?

Qu'attendez-vous du show de Madonna a la mi-temps?

Qui de Brady ou Manning va sortir vainqueur?

Combien de sacks va subir Brady?

Le plus long touchdown de la soirée?

A vous la parole les amis...

[ATTACH=CONFIG]1007[/ATTACH]

Ma prédiction : Giants New York par seulement un touché (7pts) ... 33-26... vraiment pas facile cette année :wait

Pour la mi-temps, c'est le meilleur bout pour mon mari lui qui enregistre toujours les performances de l'invité vedette :shedevil

Pour le nombre de sac du quart pas facile cette question là ... Euh! j'vais dire 2 sur Brady !

Comme tu l'as si bien énuméré dans ton intro, ç'a devrait être un Match Enlevant jusqu'à la dernière seconde mais encore là ... Comme le dit si bien: Laurent Paquin «Tout est relatif» ... :-)

Edited by DianneM
Déjà un sujet d'ouvert

24-19 Giants (tout sauf les Pats pour citer un collegue de travail... avec qui je suis a 200%) (Message perso pour TGO ;) )

3 sacks sur Brady et une passe de 80 yards pour Brady

Imaginez... Je suis à Porto Rico avec notre groupe des ventes (plus de 50 Amaracains...) pour des réunions, etc. et je vous dis que présentement, c'est la folie furieuse ici. Les paris sont de mise et la bière coule déjà à flot... Belle affaire.

Sylvie et moi allons plutôt nous payer un bon souper dans le vieux San Juan...question d'être loin de tout ce broue haha... Broue...la poignez-vous? lol

Je n'y connais rien en football. Je vais tout de même risquer une prédiction histoire de participer... :)

Giants 31 - Patriots 24

Et puis les Giants, c'est l'équipe de Madame Didi alors, aucune raison de prendre pour une autre équipe. :shy