Sign in to follow this  
Followers 0
ontheroad

Columbus pourrait échanger leur premier choix.

8 posts in this topic

[ATTACH=CONFIG]431[/ATTACH]

Selon des rumeurs (sources mentionnés plus bas) Columbus serait peut-être intéressé à échanger leur premier choix de 2011 le 8ième contre un avant qui peut jouer sur les deux premières lignes d'attaque.

Columbus veut peut-être du maintenant et non du futur, avec l'acquisition de Carter les Jackets montrent leurs désirs d'être plus compétitif dès la saison prochaine et pourrait être tenter si l'offre est bonne d'ouvrir l'oreille à un club lors du repêchage.

Le CH pourrait monter de quelques rangs et selectionner un jeune joueur de haut niveau mais quel serait le prix à payer ?

Source ici http://hockey.rawsignal.com/news/Story.aspx?mode=0&id=19795002&aId=4652698&d=110623

Edited by ontheroad

Pauvre AK laissé le tranquille, maudit machin truc de pas possible :-)

Non on échange Pico ;-)

Nouvelles

''Le canadien de Montréal à conclu une transaction qui envoi le gardien Pico73 et L'attaquant Benoit Pouliot ainsi q'un choix de troisième ronde aux blue Jackets de Columbus, en retour le Canadien obtient le premier choix de columbus en 2011.''

Alors pico que pensez-vous de vôtre arrivé avec les Jackets :-)

Edited by ontheroad

Euh... le 8e pick est rendu a Philadelphie...

EDIT: Euh... C'est une rumeur de Carter a CBJ.... le trade est fait... on passe a un autre appel lol

Edited by Max_Habs

Euhhhh pffffffffffffff lol bien maudinee le punch étais déjà sortie !

12 hrs plu tard dans les maritimes lol

De toute façon j'ai pas peur d'avoir l'air fou une chance :-)

Présentment je test une machine à remonter dans l'temps je suis Mardi en après midi en réalité voilà l'excuse :-)

Edited by ontheroad

Euhhhh pffffffffffffff lol bien maudinee le punch étais déjà sortie !

12 hrs plu tard dans les maritimes lol

De toute façon j'ai pas peur d'avoir l'air fou une chance :-)

Présentment je test une machine à remonter dans l'temps je suis Mardi en après midi en réalité voilà l'excuse :-)

Regardez bien les européens, c'est une bon exemple des effets de la Saint-Jean de par chez nous ;-).

Hahahahahahaha....

Regardez bien les européens, c'est une bon exemple des effets de la Saint-Jean de par chez nous ;-).

Haha t'en fais pas, j'ai déjà fêté la saint-Jean chez vous, je sais ce que c'est ;-)