Sign in to follow this  
Followers 0
Habsfuture

Découvertes musicales

355 posts in this topic

Bon, il faut que je partage cette découverte musicale, la chanson Instinct Sauvage.

Je l'admets, je suis pas mal fier de mon cousin François (lead singer - avec la barbe)! Offenbach était mon groupe préféré dans le temps et cette toune me rappelle un peu le rock Québécois. :)

Très bon...  Je vais prendre le temps de l'écouter comme il le faut une autre fois.

Euh, c'est toi qui est déguisé en chasseur ;-)

Très bon travail de mixage. Très bien fait. :bowr  Du travail de pro. :clap  Texte un peu faible mais ça, c'est la fille anti-chasse qui s'exprime. :shy  J'aurais préféré qu'il parle de l'instinct sauvage qui s'enflamme devant une belle fille plutôt que devant les bêtes... On te voit sur cette vidéo Habstérix???

Très bon travail de mixage. Très bien fait. :bowr  Du travail de pro. :clap  Texte un peu faible mais ça, c'est la fille anti-chasse qui s'exprime. :shy  J'aurais préféré qu'il parle de l'instinct sauvage qui s'enflamme devant une belle fille plutôt que devant les bêtes... On te voit sur cette vidéo Habstérix???

Non je n'y suis pas. Il est à Sherbrooke et moi en C-B. Pour ce qui est des paroles, ''Instinct sauvage'' est la chanson titre des films et soirées chasse et pêche il paraît.